En regardant la partition, vous noterez que le refrain est chanté 3 fois à la fin. J’ai donné la voix principale du refrain à chaque pupitre successivement. Donc chaque pupitre doit aussi apprendre la voix principale du refrain (voix des sopranos ci-dessous). Cela fait aussi que, SUR LE REFRAIN, le pupitre des sopranos doit aussi apprendre la voix des mezzos, que les mezzos doivent aussi apprendre la voix des altos.
LA PARTITION :Chanson sur ma drôle de vie-partition